Le meilleur des Espace de bureau
Concepteur / Agence
- Dawei Sun
Catégorie
- Espace de bureau
Prix
- 2021 OR
Partager ce projet
PROJET
DESCRIPTION
Rien, rien que l'éternité, sont illusoires et indicibles...
La connaissance de l'impermanence n'est pas seulement le monologue laissé par des gens ordinaires pendant des milliers d'années, mais aussi l'émerveillement de l'univers et la conscience de la nature humaine.
C'est comme accepter le flétrissement des fleurs, ne pas interférer avec la durée de leur vie, accepter le recul de la nature, le découpage du temps, et les changements de la naissance et de la mort ne sont que des fragments.
Un bâtiment n'est pas bruyant, il a son propre son. L'espace ne parle pas, il est calme. C'est le raffinement et l'expression de "Dianshi unbounded" sur l'héritage. Grâce à la perception de la culture orientale et de l'espace traditionnel, combinée au design moderne et au langage des matériaux, le charme et la philosophie de l'Orient sont mis au service de l'inspiration du design, qui est également l'incarnation de l'esprit d'entreprise de Dianshi - la retenue mais l'extrême.
L'indépendance relative de la matière, du temps et de l'espace, apparaissant ici en même temps, a une forte agressivité, non pas dans l'œil, mais dans le cœur.
En tant qu'objet d'habitude apprécié, l'espace : c'est-à-dire la représentation des émotions des gens. Lorsque les gens regardent l'espace, ils sont également regardés par l'espace. C'est l'empathie entre l'homme et l'espace, et cette interaction est errante et critique.
Baignée dans l'éclat du temps, la beauté simple et tranquille ressemble au minimalisme, mais elle est plus simple et plus profonde. Une beauté propre et pure, pleine de vitalité. Elle est extrêmement simple et noble.
Laisser "la lumière la moins chère et la plus précieuse de la nature" circuler librement, tandis que la source de lumière lui tend une embuscade, "voir la lumière mais pas la source", qui est éthérée et changeante. Il n'y a pas de plus bel éloge de la nature.
Un espace de bureau est une illusion qui vous accompagne chaque jour. Il apparaît discrètement comme la rosée du matin et disparaît à l'horizon de chaque matinée supplémentaire. Il s'estompe comme une marée.
Grâce à un langage de conception simple, nous racontons lentement qu'après le baptême des vicissitudes et du temps, tout s'estompe et montre l'état d'origine. À un niveau philosophique plus élevé, il s'agit d'une sorte de "premier amour" pour restaurer le monde réel et le monde spirituel avec "l'existence et le temps". Avec un espace aussi ouvert que possible pour porter la connexion de la vie, tout le monde peut être expliqué ici.
Le paysage intérieur intègre des éléments traditionnels tels que les arbres, les pierres et le bois, souligne la richesse immatérielle par des traits purs, la dote d'une expression émotionnelle confortable et tranquille et d'une connotation plus large, et fait de son mieux pour déduire la beauté de l'harmonie entre les temps anciens et les temps modernes.
La proximité et la distance, le toucher et la sensation, le présent et l'imagination, offrent un aspect immersif et agréable, de sorte que nos yeux et tous nos sens sont en éveil. Sous les montagnes et les forêts, des chemins sinueux mènent à des pavillons isolés, de couleur unie, aux belles journées et au ciel bleu. Les journées sont claires et peu profondes, et elles vont et viennent ainsi. Ces antiquités nourries par le temps sont aussi utilisées par nous dans l'espace. Dans l'abrasion des années, elles sont peu à peu inextricablement liées au site et entrent en résonance avec les gens d'aujourd'hui.
Il y a des rencontres chanceuses ou inattendues. Merci de vous réveiller chaque matin. Pensez à ces idées claires mais sans fond qui ont germé dans les conversations et les rires des gens hier soir. Avec le drapeau déplié, j'ai reconnu la tempête, la tuerie et la découpe sur les ruines de la terre, et l'immense mer d'étoiles. Je n'ai rien à dire.
Toutes les actions sont impermanentes, tous les dharmas n'ont pas de soi et le nirvana est silencieux.
Concepteur : DAWEI SUN
Directeur général et directeur de la conception de Shenyang Dianshi Decoration Engineering Co, Ltd.
Professeur à l'Académie des beaux-arts de Lu Xun, ingénieur agréé de première classe.
40 underer 40 China (Liaoning) design outstanding youth (2018-2019) review committee.
Membre du comité d'évaluation du 9e concours international de design spatial de Chine (prix de décoration architecturale de Chine)